lundi 2 octobre 2017

Savorial : Comment éviter les occlusions par boules de poils


Vous n’aurez plus à vous en faire pour votre compagnon préféré maniaque de propreté ! Même en se toilettant plusieurs fois par jour, Savorial supplément nutritionnel permet d’éviter l’occlusion par les trichobezoars…

Savorial évite la formation des trichobézoards ou permet de favoriser leur évacuation.
Oui vous avez bien lu, ce gros mot, trichobézoard, vient de trichos (poil cheveux en grec) et de bézoard (de l’arabe contre-poison) désignait à une époque très ancienne plutôt un remède qu’un problème car on utilisait ces boules minéralisées à l’aspect de cailloux (enthérolithes) comme des antidotes pour les poisons, sans succès bien sûr !

Aujourd’hui l’on sait que c’est le trichobézoard qui tue le chat plutôt que de le soigner mais l’on a une solution : Savorial ! ce produit composé de dextrine de malt permet d’aider à résoudre les troubles digestifs liés à l'ingestion de poils chez le chat.


Pas besoin d’apprendre à Minou à cracher ! Savorial lui gardera une attitude digne
Cette pâte orale facilite l'élimination des poils ingérés et prévient leur accumulation en régulant les fonctions intestinales : plus de vomissements ni de longues séances sur la litière ! Quand faut-il le donner ? Dès que Minou semble vomir régulièrement du poil, est constipé (se met sur la litière et rien ne sort) et perd l’appétit.


Administration facile !
Vous pouvez mettre Savorial directement sur la langue, le mélanger à la ration ou encore le coller sur les pattes antérieures de façon à ce que le chat le lèche. Donnez-lui 3 cm de ruban de pâte pour 5 kg de poids vif, pendant 3 jours, puis lui donnez la même dose seulement 2 fois par semaine.

Savorial est appétent et contribue à favoriser une bonne assimilation des aliments

La pâte contient de la dextrine de Malt, de la lécithine de soja, et des matières grasses : comme nos amis les chats apprécient particulièrement son goût, on l'utilisera en entretien une à deux fois par mois en particulier pour ceux qui ont le poil long ou mi-long, mais aussi pour le bénéfice de ceux qui se lèchent beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire