mercredi 11 octobre 2017

Il perd ses poils, sa peau le démange et elle sent mauvais ? Vite, Megaderm !


L’automne est là, il pleut, le temps est gris et pouah ! votre animal ne sent pas la rose… Comment lui continuer les câlins que vous ne voulez plus faire car son poil est gras, terne, mité et sent très mauvais ?

Dogteur vous conseille Megaderm ! Ce produit est une émulsion buvable qui permet d’aider la peau à éviter l’apparition de dermatoses ou de l’aider à guérir de l’affection dont elle est atteinte (allergies, irritations ou infections cutanées…). En effet, très rapidement l’aspect du poil change : il repousse, redevient soyeux, l’inflammation est réduite et la mauvaise odeur disparaît.


Les acides gras essentiels (AGE) de Megaderm permettent d’aider la peau

En effet, les AGE de la famille des omega-3 (ω3) et des omega-6 (ω6) sont apportés dans des quantités et proportions optimales, ils permettent donc :

  • D’aider à réparer la peau 
  • D’aider à faire disparaître les rougeurs et les démangeaisons.


Megaderm est donc indiqué et recommandé par les vétérinaires en cas d’allergies cutanées, de chute de poils et de mauvaise odeur !

Parce que les ω3, c’est à dire l’acide eicosapentaénoique (EPA) et l’acide docosahexaénoique (DHA) permettent de protéger votre animal des processus inflammatoires, et notamment au niveau de la peau. Megaderm évite donc la dégradation de celle-ci et par conséquent l’apparition des croutes dues aux démangeaisons et des mauvaises odeurs dues aux surinfections !

Attention, n’attendez pas cependant que ce produit s’oppose à un processus physiologique, (et donc malheureusement normal) comme la mue, cela n’est pas possible, mais Megaderm favorisera la repousse et l’aspect soyeux du poil après celle-ci !


Pourquoi Megaderm ? l’argument et les astuces Dogteur :

  • Parce que le Megaderm fournit ces AGE dans des proportions qui sont conformes aux recommandations pour la peau de votre animal, dans un rapport idéal ω6/ω3 de 5/1.
  • Parce que Megaderm est appétent, et pratique à utiliser en monodose.
  • Prenez juste la précaution de bien découper le sachet avec des ciseaux au niveau des pointillés car la prédécoupe de la languette est parfois un peu joueuse et vous risquez de vous tacher ou de perdre du produit.
  • Attention également, certains chats sont de nature délicate et ne mangeront pas un aliment différent de leur repas habituel. Vous pouvez alors donner le produit à la seringue en plusieurs fois.


Combien ? Comment ?
  • Déversez le contenu du sachet sur la nourriture habituelle de votre animal puis mélangez-le avec la ration habituelle.
  • Pour un chat ou un petit chien (moins de 10kg), donnez un sachet (4 ml) de MEGADERM®
  • Pour un chien (à partir de 10 kg), donnez un sachet (8 ml) de MEGADERM® 
  • Donnez-le tous les jours, jusqu’à la restauration de l’intégrité de la peau.
  • En entretien, donnez un sachet tous les 2 jours.
  • Les résultats seront réellement visibles au bout de trois semaines d’administration, et quelques fois dès la première semaine !

Megaderm de Virbac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire