vendredi 29 septembre 2017

Les reins de votre animal sont déficients : aidez-le avec Ipakitine et Rubenal !


Lors de maladie chez le vieux chien ou chat, l’important est d’abord d’adapter l’alimentation de l’animal pour ralentir ou éviter l’apparition de dégradations supplémentaires et pour préserver sa qualité de vie.

Mais il est également possible de lui fournir de l’aide au moyen de deux produits efficaces qui vont aider à ralentir la progression de la maladie rénale.

Protégez-le des effets de la fibrose avec RUBENAL

Dès les premiers signes de l’insuffisance rénale (à rechercher à partir de l’âge de 8 ans) la rhéine et l’émodine, extraits de la rhubarbe (Rheum officinale) contenus dans RUBENAL contribueront à protéger le rein des effets nocifs de la fibrose . 

Vous pouvez écraser les comprimés de Rubenal dans la nourriture si votre animal ne les prend pas spontanément (voir le billet comment donner un médicament)

En prévention, je choisis pour mon vieux chat ou chien, de garder son alimentation actuelle et de lui donner en cure ou à l'année du Rubenal.
Action rapide dès 3 semaines* et très appétant !
*Selon l'étude menée par Wang école 2009


Augmentez son espérance de vie avec IPAKITINE

Les animaux atteints d'insuffisance rénale ne sont plus condamnés à court terme grâce à Ipakitine !

Mélangez à la nourriture cette poudre appétente qui permet de préserver les reins de votre animal lors de maladie rénale.

Le chitosan contenu dans IPAKITINE est efficace pour diminuer la quantité de toxiques (comme les phosphates) à éliminer pour le rein et donc pour contribuer à réduire les effets de l’insuffisance rénale. 

Augmentez l'espérance de vie de votre animal insuffisant rénal !
*Selon l'étude menée par Elliott Ecole 1992


Votre animal est insuffisant rénal et vous souhaitez en savoir plus sur ses soucis de santé ? 
Découvrez notre article « alimenter un insuffisant rénal»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire