mercredi 18 avril 2018

Vous reprenez le sport, lui aussi ! Découvrez Dogteur Arthro Protect


Votre chien et vous faites du sport depuis toujours ? Votre chien est âgé, il a plus de mal à se déplacer ? Aidez-le à vous accompagner encore cette année, les beaux jours sont l’occasion de vous faire plaisir… et à lui aussi.

Redonnez-lui une seconde jeunesse, boostez la forme de ses articulations !

Découvrez Arthro Protect

C’est un produit extrêmement complet, qui contient des éléments constituants du cartilage et des nutriments contribuant à diminuer les processus inflammatoires : de la Glucosamine et du MéthylSulfonylMethane (ou MSM) qui contribuent à la production de composants primordiaux du cartilage, des glucosaminoglycanes et de l'acide hyaluronique, eux-mêmes composants du cartilage, de l’extrait de moule verte (Perna canaliculus), du Sulfate de chondroïtine, du Curcuma (Curcuma longa), du Boswellia serrata, et enfin, des acides gras essentiels (omega 3), l’acide Eicosapentaenoique (EPA) et l’Acide Doccosahexaenoique (DHA)…


Pourquoi ?
  • C’est facile à donner : les chiens le prennent comme une friandise
  • Cela contribue à réduire les processus de dégénérescence du cartilage
  • Cela aide à diminuer l’impact traumatique des efforts physiques 
  • L’association de toutes ces molécules est synergique c’est à dire qu’elle donne de meilleurs résultats que chaque composé pris séparément !!!


Combien ?

Faites-lui une cure de printemps, rien de plus facile : en traitement d’attaque, donnez une bouchée par jour pour votre chien entre 15 et 22 kg Dogteur Arthro Protect deux bouchées jusqu’à 50kg, trois bouchées pour les races géantes…


Avec Dogteur Arthro Protect vous allez faire un tandem de choc !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire