lundi 20 novembre 2017

Même si votre animal ne fait pas d’excès pendant les fêtes, lui, pensez à soutenir son foie avec ZENTONIL !!!


Pourquoi s’occuper de son foie ?

Parce que comme nous, lorsque votre animal vieillit, certains organes sont susceptibles d’être fatigués ! Or le foie est un organe clé nécessaire au bon fonctionnement métabolique et immunitaire, du stockage de l’énergie à la détoxification, en passant par la digestion des graisses. Maintenir un foie sain chez votre chien et votre chat est donc primordial !


La solution ? Zentonil !

Car Zentonil contribue au maintien en bon état des membranes des cellules du foie (les hépatocytes) et a une action anti-oxydante en piégeant les radicaux libres…
De plus, Zentonil favorise la régénération hépatique devenue un peu « paresseuse » avec l’âge. 

Les signes de fatigue passent souvent inaperçus au départ car les cellules hépatiques se régénèrent …lorsqu’elles ne se régénèrent plus, il est parfois trop tard, le foie est presqu’au ¾ endommagé, montrant des signes cliniques caractéristiques : neurologiques (changement de comportement, convulsions), et hématologiques (ictère : jaunissement de la peau et des muqueuses). L’espérance de vie est alors très compromise ! N’attendez pas !

 
Zentonil Plus et Zentonil Advanced lequel choisir ?

  • Zentonil Plus pour soutenir son foie en prévention et sur le long terme lorsque votre animal vieillit, en relais d’un traitement « d’attaque » (après un traitement plus « agressif »)
  • Zentonil Advanced pour une action renforcée, lors d’une apparition brutale de la maladie hépatique (phase aïgue de l'insuffisance) durant les 4 premières semaines, à relayer avec le Zentonil Plus.


Comment ça marche ?

ZENTONIL est un complément alimentaire qui contient :
  • de La silybine,(uniquement dans Zentonil Advanced) le flavonoïde potecteur du foie le plus actif contenu dans le chardon-Marie (Sylibum marianum).
  • de la SAMe ou S-adénosylméthionine (dans Zentonil Plus et Zentonil Advanced) : Car les maladies du foie entravent le processus par lequel elle est synthétisée. Or elle joue un rôle essentiel dans la production du glutathion, un anti-oxydant nécessaire à la protection des cellules hépatique.

Apporter de la SAMe :
  • permet un effet détoxifiant en anti-oxydant hépatique puissance
  • normalise les taux d’enzymes hépatiques qui pourraient dysfonctionner
  • stabilise les enzymes et permet la régénération des hépatocytes.

Pourquoi ça marche ?

La micro-encapsulation des molécules de SAMe permet de garantir la concentration en SAMe dans les comprimés, tout en les rendant appétents et sécables. Grâce à cette technique, les comprimés peuvent être divisés, écrasés ou croqués sans réduire la biodisponibilité de la SAMe.

  • Mode d’emploi : Il est conseillé de donner les comprimés de Zentonil lorsque l’estomac est vide pour une absorption optimale, mais si votre animal est difficile, et étant donné qu’il faut le donner plusieurs semaines durant, vous pouvez quand même cacher le comprimé dans une friandise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire