jeudi 5 octobre 2017

Mauvais temps, chat sensible aux herpès virus : Dites non à la menace avec le duo gagnant ENISYL - ZYLKENE


A l’automne, votre chat est comme vous, susceptible de se laisser surprendre par le retour des mauvaises conditions climatiques et potentiellement frustré de ne plus pouvoir trainer dehors s’il en a l’habitude. Les chats porteurs d’herpès peuvent voir la menace réapparaître !

ENISYL et ZYLKENE associés permettent de faire face !


Améliorez son confort de vie : Dites non au retour de l’Herpès virus : Donnez ENISYL

Si votre chat éternue, a le nez qui coule, les yeux rouges et qu’il a déjà eu une herpès virose, c’est peut-être le retour de la maladie !

Ce supplément nutritionnel de L-Lysine permet de lutter contre la réapparition de l’herpès virus : en effet, chez le chat, ces virus restent en dormance dans certains ganglions (trigéminés) mais peuvent revenir en force à l’occasion d’un stress interne (maladie autre que l’Herpès), de traitements médicaux (à action immunosuppressive) ou de situations anxiogènes (frustration de sortie, déménagement, changements d’habitudes au retour des vacances).

Contrez toutes les contrariétés pour diminuer les facteurs de risque : Donnez ZYLKENE en plus !



Faciles à donner, sans danger et appétents !

Enisyl et Zylkène se donnent tous les deux par voie orale.

Enizyl en flacon pompe : Chaque pression sur la pompe doseuse délivre 1 ml de pâte (soit 250 mg de L-Lysine).  On donnera 1 ml (chatons) à 2ml (adultes) deux fois par jour, tous les jours jusqu’à deux semaine après la disparition des symptômes. Enisyl est un supplément nutritionnel, sans danger même chez le jeune chat.


Son goût est très agréable et plaît à quasiment tous les chats. Il peut être appliqué directement dans la bouche, sur le nez ou la patte afin d'être léché. Il est également possible d'ajouter la pâte à la nourriture. 
Enisyl aide à se débarrasser de l'herpès virus 
(ou à éviter son retour)

Zylkène en gélule : ouvrez la pour la saupoudrer sur la nourriture. On donnera une gélule par jour en cures de 1 mois à 2 mois selon le niveau de stress du chat… l’alpha casozépine (dérivé de protéine de lait) qu’elle contient est sans danger pour votre chat et très appétente.
Zylkène diminue le stress !
Facile à donner au chat (même les difficiles) !

Vous connaissez un propriétaire de chat qui peut être intéressé par cette association de produits ? Partagez-lui ce billet de blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire