lundi 22 janvier 2018

Connaissez-vous Easypill Gingiva Convalescence ?

Easy Pill Gingiva Convalescence sur dogteur.com

Votre chat a une gingivite (inflammation des gencives)…il sort d’hospitalisation…il récupère après une maladie…vous l’avez retrouvé amaigri après une fugue…

Comment l’aider ?

  1. Favoriser la récupération nutritionnelle, c’est à dire lui permettre de se réalimenter lorsqu’il n’a plus envie (pas faim) que c’est douloureux de manger (gingivite) et qu’il a perdu beaucoup de poids
  2. Avec un complément alimentaire facile à donner, même à la maison
  3. Proposer un complément alimentaire adapté : c’est à dire à haute teneur énergétique, riche en nutriments essentiels et le plus digestible possible.

Pourquoi choisir Easypill Gingiva ?


  • Parce qu’Easypill Gingiva Convalescence agit pour faciliter la disparition de l’inflammation et particulièrement dans le cas d’une gingivite. 

Easypill Gingiva Convalescence chat (anciennement Easypill "Convalescence") permet d'agir en effet lors de gingivostomatite chronique féline (d'où le nom Gingiva)


  • Parce qu’Easypill Gingiva Convalescence est donné en plus des cures d'anti-inflammatoires et d'antibiotiques et permet par conséquent de diminuer le plus possible la durée des autres traitements.
  • Parce que ce sont des boulettes de 2 grammes qui permettent de faciliter la récupération de votre chat pendant un mois, à raison d’une par jour.
  • Parce qu’Easypill Gingiva Convalescence est un complément alimentaire riche en énergie, très adapté à la période post opératoire et aux phases de récupération de maladies.



Easypill Gingiva est indiqué pour la récupération nutritionnelle
notamment lors de gingivite et plus généralement pour les phases de convalescence

Ce billet de blog vous a intéressé ? Nous vous recommandons de lire les sujets suivants :


Votre animal est concerné ? Vous désirez plus de renseignements ?

Contactez notre équipe vétérinaire sur contact@dogteur.com pour une réponse personnalisée ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire