vendredi 20 octobre 2017

Antiparasitaires, continuez, en automne le péril demeure !


A l’automne les parasites sont toujours là et guettent votre animal.
En effet, lorsque votre chauffage est remis, c’est aussi malheureusement la prolongation d’un climat optimal pour les puces ! 

Le pic d’activité de ces petits « vampires » se situe de la fin de l’été à la fin de l’automne : tout est donc réuni pour qu’elles restent très actives chez vous, bien à l’abri avec le gite et le couvert !

Si les puces adultes (5%) vivent sur l’animal et le piquent de temps à autre, toutes les autres puces (95 % - à des stades de développement divers) vivent dans l’environnement immédiat du chien ! Le contrôle d’une infestation passe donc OBLIGATOIREMENT par un TRAITEMENT de l’animal et DE L’HABITAT ! En d’autres termes, les puces seront donc dans son panier, sur son tapis préféré, dans votre canapé ou pire… dans votre lit !

Vous avez traité votre animal mais pas votre maison ?

Nous avons la solution pour éliminer les nuisibles de votre Habitat !

Dogteur vous conseille TIQUANIS, en deux versions :
Tiquanis a une action contre les insectes (puces, poux, punaises de lit), les acariens (tiques, aoûtats, agents de la gale) et les araignées !

Tiquanis en Spray, pour les actions ciblées
(niche, coussin, voiture ...)


Dans le cas de locaux non fermés et pour une action ciblée/répétée sur un endroit spécifique tel que niche, coussin, placard, plinthes, voiture… la version spray est la plus adaptée. En délivrant une concentration plus importante de produit, l’action est alors renforcée.

Tiquanis en Diffuseur, pour traiter une pièce ou un espace

Le diffuseur, en revanche, vaporise un brouillard plus diffus et vous évite tout contact avec le produit et traite sans effort un espace jusqu’à 80 m2 ! Il vous suffit de l’enclencher et de sortir avec enfants et animaux pendant 3 heures, temps nécessaire à la diffusion complète de la bombe et à son action. Penser à bien couvrir les aliments et les aquariums avant, et à bien aérer la pièce après.

Alors à vous de jouer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire