jeudi 12 juillet 2018

La coupe du monde aussi pour vos chiens !


Parcequ’ils adorent jouer au ballon, comme nous, mais chez certains, les effets de l’âge se font sentir, ils ont vieilli, ils hésitent quand vous montrez le ballon… Parfois lorsqu’ils ont bien joué, même de jeunes chiens se mettent à boiter tellement fort que vous ne leur proposez plus de partie de foot… Yoos est la solution !


Pourquoi choisir YOOS ?

Yoos est un collier révolutionnaire (et français) qui contient un mélange inédit d’huiles essentielles aux propriétés apaisantes : de l’huile essentielle de Gaulthéria associée à de l’huile essentielle de Rosmarinus officinalis. Ces deux huiles soulagent les chiens de leurs douleurs articulaires et les aident à retrouver une mobilité d’athlète ! 

Des effets visibles en 3 jours et pendant 4 semaines :
Son efficacité scientifiquement démontrée est rapide : une amélioration se voit déjà au bout de 72H !

L’action scientifiquement démontrée provient de l’association de 
  • de la Gaultheria procumbens ou Gaulthéria couchée, en anglais « wintergreen » qui contient du salicylate de méthyle (cousin de l’acide acétylsalicylique, composant de l’aspirine) et a des effets analgésiques (anti-douleur) 
  • du Patchouli (Pogostemon cablin) qui a des propriétés anti-inflammatoires et antalgiques 
  • du Bambou (Bambusa arundinacea) dont l’exsudat riche en silice permet de reminéraliser les structures osseuses, mieux fixer le calcium et aussi de stimuler la synthèse de collagène 

Le Collier YOOS est compatible avec d’autres produits contre l’arthrose, pour une action renforcée : Ce collier très facile d’utilisation peut être associé avec un aliment « joint » [1] ou « mobility[2] » et/ou à compléments alimentaires contenant des chondroprotecteurs, comme par exemple Agilium.


Collier qui aide à la mobilité chez le chien notamment lors d'arthrose
Actuellement en promotion ! 


Dans quel cas l'utiliser ?

  • Pour apaiser votre chien en cas de gêne ou de douleur articulaire. 
  • Pour aider à la mobilité en cas de difficultés à courir, grimper, sauter pour attraper un ballon.

Vous pouvez l’ajuster pour un confort optimal car il doit être maintenu en permanence sur le cou du chien et remplacé au bout de 4 semaines.


Une utilisation en toute sécurité

Serrez le collier YOOS de façon à pouvoir glisser 2 doigts entre le cou de votre animal et le collier.

Et bien sûr, le collier YOOS n’est pas à faire avaler, donc n’a pas d’effets secondaire digestif comme certains médicaments anti-inflammatoires analgésiques…dont il permet souvent de diminuer la dose. Si par hasard, votre chien avait la mauvaise idée d’en avaler une partie (on ne sait comment !) il n'y a pas de risque pour autant car ce collier a été formulé de façon à ne pas présenter d’effet toxique en cas d'absorption complète par le chien. 

Le collier YOOS peut même être conservé en cas de baignade mais doit être retiré lors d’un shampoing car les détergents pourraient altérer la matrice du collier et compromettre son bon fonctionnement.

Attention, le collier YOOS ne peut être porté avec d’autres colliers, notamment anti-parasitaires car les différents ingrédients pourraient interagir. Il est donc préférable de n’utiliser qu’un seul collier à la fois.

Alors offrez-lui YOOS et profitez de l’effet coupe du monde avec lui ! 

[1] articulation
[2] mobilité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, rendez-vous sur notre nouveau blog :
http://dogteur.blogspot.fr/

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.