mercredi 5 avril 2017

Lutter contre l’Herpès en élevage félin : ENISYL F 100 ML

Comme chez l’humain, les Herpès-viroses du chat sont susceptibles de réapparaître après la guérison d’une première infection. Chez le chat, il reste en dormance dans certains ganglions (trigéminés) En effet, un stress interne (accouplement, mise bas, lactation, maladie autre que l’Herpès), des traitements médicaux (à action immunosuppressive) ou des situations anxiogènes (introduction dans un nouvel élevage) sont autant de risques que cet Herpès Virus félin « reprenne du poil de la bête ».

Enisyl F permet de favoriser le blocage de la réplication (multiplication) du virus lorsque celle-ci risque de se produire. La Lysine (acide aminé) qu’elle contient rentre en compétition avec l’Arginine (autre acide aminé indispensable au virus) dans le processus de réplication et contribue donc à défavoriser celle-ci pour diminuer de façon significative l’impact viral.



Enisyl

Cet ingrédient indispensable à la vie (acide aminé essentiel) peut être donné aux chatons ou aux chats adultes : par exemple aux mères, une à deux semaines avant et après un événement stressant, c’est à dire lors de mise-bas ou pour une première exposition en concours. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, rendez-vous sur notre nouveau blog :
http://dogteur.blogspot.fr/

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.